EXTREM-QUAD-CONCEPT Index du Forum
EXTREM-QUAD-CONCEPT
le forum de quad toute marque vivons notre passion ensemble

EXTREM-QUAD-CONCEPT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

passion quad 
venez nous rejoindre sur le nouveau forum  http://www.passion-quad-evasion.com/portal.php
:: probleme survenu apres vidange ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXTREM-QUAD-CONCEPT Index du Forum -> LA SECTION MECANIQUE -> MON QUAD A UN PROBLEME
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titos94210
quadeur apprenti
quadeur apprenti

departement: 94
quad:: shineray st250 9e
date de naissance:: 1986
Masculin
votre revendeur:: mt sport
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:25 (2009)    Sujet du message: probleme survenu apres vidange Répondre en citant

salut  j'ai fais ma premiere vidange  ce soir j'ai laissé coulé pendant 45 min  environ j'ai mis de l'huile 15w40 minerale pour moteur essence de chez SHELL comme prescrit sur le moteur de mon shineray stixe 250 9E
en premier temps j'ai mis 1/2 litre puis demarré 2 seconde 
puis j'ai remis environ 0.3L  et demarré  2seconde
puis une petite goute pour finir
apres tout cela il ne veut pas demarré le demareur fonctionne mais il prend pas et meme en le poussant avec un coup de premiere il prend pas 
j'ai vraimpent besoin d'aide svp Sad
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sotto
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:46 (2009)    Sujet du message: probleme survenu apres vidange Répondre en citant

impossible que se sois du a la vidange,un autre soucis est survenu par hasard ons va trouver t'inquiete pas,mais il faut proceder par etape,alors ons va commencer deja regarde si tu as du courant qui arrive a la bougie,tu debranche ton antiparasite,tu demonte ta bougie,tu met ta bougie dans l'antiparasite,et tu pose le tout sur une partie du moteur,ensuite tu met un coup de demarreur pour voir si sa fait une etincelle,bon moi perso je met le doigt sur la bougie,si je prend une chataigne s'est bon Mort de Rire mais pas tout le monde a le courage mais s'est la meilleure solution
TIENS NOUS AU COURANT DEJA SUR CETTE ETAPE
p.s: tu as de l'essence au moins Question desolé si je demande mais tu sais sa arrive a tout le monde sa
leo
quadeur pro
quadeur pro

departement: 91
quad:: le meilleur
date de naissance:: 04041972
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 23:06 (2009)    Sujet du message: probleme survenu apres vidange Répondre en citant

non s'est vrai sotto pas con la question de l'essence, ce week end j'ai voulu demarrer le quad de mon fils et rien a faire pas moyen, j'ai vidangé la cuve du carbu,demonté la bougie et toujours pas de démarrage.Et un bout de CINQ minutes  je me suis posé la question idiote :"ya t-il de l'essence dans le reservoir?" et bein nan plus une goutte.Donc ta question de l'essence pas si bete que ca maitre sotto
sotto
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 23:11 (2009)    Sujet du message: probleme survenu apres vidange Répondre en citant

s'est le chose tout con,comme je dis sa arrive a tout le monde sa, parfois ons va chercher loin ce qui peut etre a coté de soi.
titos94210
quadeur apprenti
quadeur apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 23:37 (2009)    Sujet du message: probleme survenu apres vidange Répondre en citant

lol mais pas moi j'ai le plein et c'est bon il demare
mais je vais changer la bougie demain et l'antiparasite vous me conseiller quoi comme marque NGK ET QUELLE REFERENCE SVP POUR CE QUAD
MERCI
sotto
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 07:02 (2009)    Sujet du message: probleme survenu apres vidange Répondre en citant

bougie irridium dr8eix+cable et antiparasite ngk racing http://cgi.ebay.fr/cable-antiparasite-NGK-RACING-CR2-moto-kart-NEUF_W0QQite…
michel91
Modérateur
Modérateur

quad:: kxr250 kymco
date de naissance:: 12/12/68
Masculin
Point(s): 4

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 09:33 (2009)    Sujet du message: probleme survenu apres vidange Répondre en citant

et ba léo tu t'en est pas venté de celle là
quadeur apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 10:22 (2009)    Sujet du message: probleme survenu apres vidange Répondre en citant

ok merci et au niveau du branchement du cable il se monte sur mon allumage ?
RICO
WEBMASTER
WEBMASTER

quad:: polaris outlaw 500 irs
date de naissance:: 10031972
Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 10:36 (2009)    Sujet du message: probleme survenu apres vidange Répondre en citant

oui sans probleme Okay
titos94210
quadeur apprenti
quadeur apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:54 (2009)    Sujet du message: probleme survenu apres vidange Répondre en citant

bon jme suis renseigné sur la bougie irridium on ma dit en boutique quelle etait trop fragile et qu'il fallait etre bien reglé et comme je suis d'origine cela sert a rien
donc je voulais savoir si ce cable et antiparasite s'accorde avec ma bougie ??????

bon le quad il demare mais au bon de 15 min d'effort et en reliant la batterie du quad a ma voiture
que dois-je faire ??????
titos94210
quadeur apprenti
quadeur apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:57 (2009)    Sujet du message: probleme survenu apres vidange Répondre en citant

PS....ma bougie qui est d'origine .......
titos94210
quadeur apprenti
quadeur apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:00 (2009)    Sujet du message: probleme survenu apres vidange Répondre en citant

titos94210 a écrit:
bon jme suis renseigné sur la bougie irridium on ma dit en boutique quelle etait trop fragile et qu'il fallait etre bien reglé et comme je suis d'origine cela sert a rien donc je voulais savoir si ce cable et antiparasite s'accorde avec ma bougie d'origine  ??????

bon le quad il demare mais au bon de 15 min d'effort et en reliant la batterie du quad a ma voiture
que dois-je faire??????    sa peut venir de l'huile qui n'est pas bonne pour les demarage a froid ou bien ?????

titos94210
quadeur apprenti
quadeur apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:37 (2009)    Sujet du message: probleme survenu apres vidange Répondre en citant

et le cable c bien le CR2 qu'il faut pour mon shineray
leo
quadeur pro
quadeur pro

quad:: le meilleur
date de naissance:: 04041972
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:29 (2009)    Sujet du message: probleme survenu apres vidange Répondre en citant

michel91 a écrit:
et ba léo tu t'en est pas venté de celle là

m'en suis pas vanté de celle la parce que c'etait pas mon quad mais si avait ete le mien je te l'aurai dis bien sur Mr. Green
sotto
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:46 (2009)    Sujet du message: probleme survenu apres vidange Répondre en citant

oui s'est le cr2, et la bougie irridium est loin d'etre fragile mais plutot le contraire reputé pour sa duré de vie, moi je l'ais depuis le debut et que tu sois d'origine ou pas s'est toujours plus benefique,pour ce qui est du demarrage les batterie d'origine des shineray sont merdique et a  remplacer  presque dessuite,si tu tu aurais vu que s'est marquer sur le forum apprends a fouiller dans le fofo tu trouveras plein d'infos tres utile ET LES ADMINISTRATEURS VOUS POUVEZ LUI DIRE SA Exclamation Exclamation SI CHAQUE FOIS JE DOIS REPONDRE A TOUT JE M'EN SORT PLUS Bannir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2017)    Sujet du message: probleme survenu apres vidange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXTREM-QUAD-CONCEPT Index du Forum -> LA SECTION MECANIQUE -> MON QUAD A UN PROBLEME Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006