EXTREM-QUAD-CONCEPT Index du Forum
EXTREM-QUAD-CONCEPT
le forum de quad toute marque vivons notre passion ensemble

EXTREM-QUAD-CONCEPT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

passion quad 
venez nous rejoindre sur le nouveau forum  http://www.passion-quad-evasion.com/portal.php
:: problème démarrage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXTREM-QUAD-CONCEPT Index du Forum -> LA SECTION MECANIQUE -> MON QUAD A UN PROBLEME
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeoSMC
quadeur apprenti
quadeur apprenti

departement: 44160
quad:: SMC 250 x Road
date de naissance:: 12/02/91
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:19 (2012)    Sujet du message: problème démarrage Répondre en citant

salut à tous! (besoin de votre aide)

Je possède une quad SMC 250 Xroad bicylindre monocarbu.
Suite à un petit bruit niveau moteur j'ai décidé de faire une grosse révision de mon quad, j'ai donc démonté les culasses, les soupapes, contrôle des segments. contrôle des bielles. au final pour ne changer aucune pièce! tout était ok! j'en conclu à l'heure actuel que le bruit venait d'une soupape d'échappement qui était bloqué, elle n'est pas grillé la queue de soupape est en bonne état (rien d'alarmant) je l'ai est également fait contrôler les soupapes par un garagistes pour voir si elles n'étaient pas voilé. bref après un bon rodage pour assurer le coup je remonte l'ensemble.

premier problème rencontré: le réglage des soupapes. Après plusieurs essais il me semble que le réglage est correcte.

je suis fin près à démarrer la bête! mais il ne veut rien savoir. il ne "tousse même pas".
en réalité l'essence n'arrive pas. le carbu est bon le flotteur est ok le pointeaux n'est pas bloqué mais l'essence refoule dans le filtre à air et rien ne va à l'admission!!

comment cela ce fait j'avoue sécher un peu! 
cela peut il être du au réglage des soupapes? si c'est le cas j'ai besoin de précision supplémentaire
l'arbre à came est il en mauvaise position ? erreur au remontage?

autre chose auquel je n'ai pas pensé ?

Merci à tous de vous préoccuper de mon problème
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXTREM-QUAD-CONCEPT Index du Forum -> LA SECTION MECANIQUE -> MON QUAD A UN PROBLEME Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006