EXTREM-QUAD-CONCEPT Index du Forum
EXTREM-QUAD-CONCEPT
le forum de quad toute marque vivons notre passion ensemble

EXTREM-QUAD-CONCEPT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

passion quad 
venez nous rejoindre sur le nouveau forum  http://www.passion-quad-evasion.com/portal.php
:: 700 raptor probleme ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXTREM-QUAD-CONCEPT Index du Forum -> LA SECTION MECANIQUE -> MON QUAD A UN PROBLEME
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nervo
quadeur apprenti
quadeur apprenti

departement: 86
quad:: 700 raptor
date de naissance:: 05061987
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 06:16 (2013)    Sujet du message: 700 raptor probleme Répondre en citant

Bonjour a tous mon 700 raptor a un probleme bizarre! En fait quand je le demarre aucun probleme il tien le ralentis ne cale pas et ne broute pas. Et quand je passe la 1ere le ralentis ce met a tourner tres haut en regime et quand je repasse au point mort le ralentis redescend a un regime normal.cela le fait a froid comme a chaud .c"est une injection donc si vous pouvez m'aider et m'eviter d'aller chez yamaha ce serait genial.merci 
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 06:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXTREM-QUAD-CONCEPT Index du Forum -> LA SECTION MECANIQUE -> MON QUAD A UN PROBLEME Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006