EXTREM-QUAD-CONCEPT Index du Forum
EXTREM-QUAD-CONCEPT
le forum de quad toute marque vivons notre passion ensemble

EXTREM-QUAD-CONCEPT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

passion quad 
venez nous rejoindre sur le nouveau forum  http://www.passion-quad-evasion.com/portal.php
:: Quad 700 kfx ne démarre plus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXTREM-QUAD-CONCEPT Index du Forum -> LA SECTION MECANIQUE -> MON QUAD A UN PROBLEME
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas la Valette 700kfx
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:20 (2014)    Sujet du message: Quad 700 kfx ne démarre plus Répondre en citant

Bonjour voilà je suis quelqu'un de  c ooĺ Cool  Mais apret je réfléchi trop  Rolling Eyes  c'est pour ça que je me tourne vers les pros du problèmes mon quad 700 kfx année 2006 série homologuée alors je vous explique le début des problèmes et moi je les achetée en croyent ce kawasaki indestructible breff je m'aperçois que aucune mécanique et indistructible ou indéréglable  Mort de Rire   Question Arrow Exclamation Okay  Alors je démarre un beau jour je part en baladée et voilà le con quand je coupe les gaz il restait un peut élancée donc en rentrent je me penche pour le vario et bingo un galet fissurée en deux qui ce mettait en travers  Bannir  Je me dit ça il et fou ou koi ce quad il joue à ça avec moi a ouiai bin on verra qui gagnera lui avec ses panne ou moi avec mes réparation  Mr. Green Mr. Green Mr. Green  Bref et je repar d aussi belle dans le var à la recherche de montagne digne de ce quad .je rentre chez moi le lendemain je repart et boom j'entends un brui au démarreur je démonte et 2 dent cassez je change le démarreur et la je dépose le carter allumage je change la belle courronne de roue libre apret le conseille d un ami et la il démarre plus j'enlève les bougie et je m'aperçois que le cylindre cotée arrière du quad pousse pas beaucoup d'air sur mon doit comparée à celui de l'avant qui lui fait pchutt pchutt quand je mes mon doigt dessu et étincelle présente mais c'est pas non plus un éclaire quoi .... J'attend toute vos ipotaise pour me faire avancée avant que je démarre un beau   Avec mon kawasaki suceur de kiki rien avoir avec yamaha tu kik et tu t'en va mais bref je suis tomber amoureux de 700 kfx sûrement à cause de ces deux cylindre ça fait pensais à un jet ski de la route merci à tous de m'aider ...
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXTREM-QUAD-CONCEPT Index du Forum -> LA SECTION MECANIQUE -> MON QUAD A UN PROBLEME Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006