EXTREM-QUAD-CONCEPT Index du Forum
EXTREM-QUAD-CONCEPT
le forum de quad toute marque vivons notre passion ensemble

EXTREM-QUAD-CONCEPT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

passion quad 
venez nous rejoindre sur le nouveau forum  http://www.passion-quad-evasion.com/portal.php
:: essence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXTREM-QUAD-CONCEPT Index du Forum -> LA SECTION MECANIQUE -> MON QUAD A UN PROBLEME
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zacharien
quadeur apprenti
quadeur apprenti

departement: 83
quad:: polaris sportman 500 HO
date de naissance:: 16/10/48
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 20:48 (2017)    Sujet du message: essence Répondre en citant

Bonsoir . Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ,voila mon problème , j'ai un polaris sportman 500 HO de l' année 2012 qui n'as jamais eu de problèmes majeurs.
Mais depuis 15 jours il est remiser l'essence n'arrive plus au carburateur j'ai changer la pompe qui est situer sous l'aile AV gauche que fif j'ai démonter le réservoir et dévisser le gros bouchon
sous lequel ce trouve la jauge d'essence et un genre d'aappareil avec un tuyau et un filtre au bout ,j'ai donc esseyer de faire demarrer la bete mais l'essnce ne sort pas de la durite;
Pourriez vous me dire q'est ce qu'il faut faire étant très nul en mécanique . Merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 20:48 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXTREM-QUAD-CONCEPT Index du Forum -> LA SECTION MECANIQUE -> MON QUAD A UN PROBLEME Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006